stylisme par Lisa Jouvin,maquillage Clementine Douel, coiffure, Rozenn
j'ai réouvert mon formspring,mais je ne reponderai qu'aux questions accompagnées d'un lien youtube d'une chanson qui vous plait.
xxx
I shot for muteen,it s out now,
stylist Lisa Jouvin,Makeup Clementine Douel, hair, Rozenn
I'm back on formspring but I'll only answer to questions linking a music video of a song you like.
xx









13 commentaires:
this is lovely! i love the christopher kane dress she wears.
Oh je l'ai acheter et je me disais justement que les photos m'était familière. Enfin j'ai reconnu un certain style. Amusant. Très bon photoshoot btw :)
xoxo, Céline
areyouincorrect.blogspot.com
So Beautiful!!!! You did an amazing job.
love this series ! your sense for deepness of feelings in pictures is amazing.. awesome!
I totally love this pictures....AMAZING!
xx
http://inanothercornerofparadise.blogspot.com/
Love these pics!
http://thestylecurator.blogspot.com
awesome, like always! lovve ur photos
xx
Wahou ! C'est beau et intelligent ! Je suis fan !
Bisous de Sydney !
Les lunmières sont parfaites ... Je viens de découvrir le bog et je ne pas le lâcher; Au top!
J'adore la deuxième photo ;à
You are very talented, keep it up, keep sharing your photography!
Quel talent! Ces photos sont incroyables, bravo!
Pfou. Ces photos sont à en couper le souffle.
Cette robe est magnifique.
Bises
Laura
Enregistrer un commentaire