black orchid

06 décembre, 2009

There it goes... Your tears again... As you walk away...


Nastasia at work!


and published a new shoot on chroniques-mode

13 commentaires:

NASTASIA DUSAPIN a dit…

MERCI ma belle ! t la meilleur ! ta géré ! I love youuuu :)

Nas a dit…

Love your work! who is singing that song on the video?

Anonyme a dit…

cette vidéo est vraiment bien! :)
Est-ce que je pourrais avoir le nom de l'artiste qui a repris Begin?
Merci
xxx

jonathan a dit…

Superbe ces photos .... vous êtes incroyables toutes les deux !
GROS BISOUS

Adeline a dit…

thanks,the song is from tidusko,I found it on the paris derniere 7th album

e.azzurra a dit…

I really like your pictures! What camera do you use?:)

Myriam a dit…

Zoé est Romy. Beauty.
Love, M.

If it comes in pink a dit…

Cool pic, looks a little retro:)

Rino a dit…

DINGUE.

Deniz a dit…

inspiree de l'enfer? tres reussie en tout cas.

Adeline a dit…

merci,inspiree ouvertement de l enfer bien evidemment.
toutes les photos sont sur chroniques mode

CARRO a dit…

i love this!! lovely

Pauline a dit…

Magnifique !